HABILLER UN VIN

La création d'une étiquette de vin est l'une des activités principales de notre bureau.
Ce travail s'inscrit généralement dans une démarche globale sur la création d'une image de marque et d'un message unique à chaque entité viticole.

L'étiquette est souvent le seul contact et le seul lien que le client aura avec un vigneron. Elle doit transmettre son positionnement, ses valeurs et sa philosophie.
Chaque étiquette que nous créons s'inscrit donc dans cette démarche afin que le vigneron puisse passer son message à sa clientèle.

Chaque domaine viticole possède des éléments distinctifs sur lequel s'appuyer pour créer une image et une identité unique

Voici l'exemple de La Tournerette

L'élément unique : souvent un bâtiment

L'élément unique : souvent un bâtiment

Le logo qui s'en inspire

Le logo qui s'en inspire

Sa déclinaison sur l'étiquette 

Sa déclinaison sur l'étiquette 

Tournerette_debout_blanc.jpg

Quelques autre projets...