Après une maturité économique à Lausanne en Suisse, Anouk Danthe réussit le concours d'entrée de la prestigieuse école de design américaine ART CENTER COLLEGE OF DESIGN.
Elle entre dans la section Product Design et suit les cours au campus européen dans le cadre du Château de Sully à côté de Montreux.

En 1994, une fois son Bachelor of Science de designer industriel en poche, elle commence sa carrière chez JAEGER-LECOULTRE dans le département création.
De 1997 à 1999, elle poursuit son parcours horloger chez OMEGA, où elle exerce également le poste de Product Manager pour la ligne Constellation tout en dessinant des modèles pour les autres collections de la maison.
En 1999, AUDEMARS PIGUET l'engage pour gérer les lignes Homme et Dame ainsi que toute les pièces à Complication. Elle participe notamment à la création de la mythique Royal Oak Concept qui inaugure une ère de modernité pour cette marque encore peu connue à la fin des années 90.

En parallèle à ses activités horlogères, elle suit les cours de'Ecole du Vin à Changins.
En 2003, basée sur ce nouveau savoir-faire et sur son expérience dans l'horlogerie de luxe, elle décide de combiner ses deux passions et crée un bureau de conseil et de création dont le but est d'aider les vignerons à développer leur marketing et de valoriser leur produits.

En 2007, elle fonde avec Olivier Leu, son partenaire dans la vie comme dans les affaires la marque de Haute Horlogerie REVELATION pour développer et commercialiser plusieurs de leurs créations.
En savoir plus sur ces INNOVATIONS.