Anouk  Danthe portrait.jpg

Spécialiste dans la création de marque et le développement commercial dans le secteur horloger et viticole, Anouk Danthe a fait ses armes dans les plus belles maisons horlogères complétées par une solide connaissance du monde viticole.

Après un bachelor of science dans la prestigieuse école américaine de design ART CENTER COLLEGE OF DESIGN, elle rentre dans le monde de la Haute Horlogerie en 1994.
JAEGER-LECOULTRE, OMEGA ET AUDEMARS PIGUET sont les entreprises dans lesquelles elle va acquérir le sens de la précision, du luxe et du savoir-faire “swiss made”.

En 2003, elle réalise son rêve et devient entrepreneur. Elle lance danthe.ch après avoir suivi une formation continue à CHANGINS, la haute école d’oenologie et viticulture bien connue dans le monde viticole suisse. Elle met ainsi ses connaissances au services des vignerons suisses.

Puis, elle fonde une nouvelle entreprise en 2007 avec Olivier Leu, son associé, dans la vie comme dans les affaires. Nait alors la marque ou plutôt l’aventure … REVELATION.
Cette start-up horlogère basée sur le dépôt de brevets novateurs déposés par les 2 fondateurs, lui permettra d’acquérir une expérience inégalée dans l’art de la vente et du développement de marché.

Expériences qu’elle complète par une formation en neuromarketing à la HEG-ARC à NEUCHATEL. Le comportement d’achat du consommateur n’aura alors plus de secrets pour elle.

Forte de ces outils si vitaux pour les entreprises, elle peut légitimement aider les PME de Suisse romande à dynamiser leurs ventes en développant des produits pertinents avec une approche 100% “orientée clients”.